Patrice Evra s'est surtout fait remarquer pour son discours depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille. Rolando aurait pris sa place dans le vestiaire de l'OM.
Ce n'est pas facile de remplacer Patrice Evra...
Au tour précédent en Coupe de France, les joueurs de l'OM avaient eu droit à un discours de motivation lancé par Patrice Evra avant de défier l'OL. Le latéral gauche marseillais absent, sur blessure, c'est Rolando qui a repris les rênes en tant qu'élément motivateur contre l'AS Monaco mercredi soir. A la différence près que ce dernier s'est exprimé auprès des siens... après l'élimination des Phocéens.
"On était tous très abattu. Rolando a pris la parole dans le vestiaire après dans le vestiaire. Il a dit qu'il fallait qu'on garde la tête haute après ce match et que c'était de bon augure pour la suite de la saison", a ainsi confié Maxime Lopez.
Reste désormais à savoir si les joueurs de l'Olympique de Marseille auront droit à deux discours. Un de motivation, prononcé par Evra avant les matchs, et un autre de consolation de la part de Rolando... en cas de défaite.