Florian Thauvin ne se cache pas, il a senti jusque dans la chair la violence de la défaite infligée par le PSG à son OM au Stade Vélodrome. L’attaquant marseillais considère cette défaite comme la plus grosse de sa carrière.

Florian Thauvin ne se remet toujours pas de la défaite face à Paris

L’Olympique Marseille n’a pas fait honneur à ses attaquants lors de son match de la 27e journée de Ligue 1 contre le PSG. Alors que le rival sortait d’un mauvais résultat face à Toulouse et que l’ OM aurait pu s’en servir pour au moins arracher le match nul, c’est à une fessée collective qu’ont eu droit les joueurs marseillais.

Bien que des jours se soient déjà écoulés, les joueurs de Rudi Garcia ne semblent pas avoir oublié la douleur de cette défaite. L’inépuisable Florian Thauvin a déclaré : "Le match de ce week-end (1-5 contre le PSG, ndlr) était vraiment une grosse grosse claque. C'est la plus grosse que j'ai prise depuis que je joue au niveau professionnel. On avait vraiment à cœœur de nous racheter, de nous battre, de nous mettre chiffon. On est tous abattus, on est tous déçus. »

La parole libère et donc le fait de l’avoir clairement signifié pourrait aider l’ancien joueur de Newcastle à passer à autre chose. L’exercice ne sera cependant pas facile puisque l’OM a été éliminé par le leader l’As Monaco une fois de plus sur ses terres.