Andoni Zubizarreta et son mercato sont déjà remis en cause du côté de l'Olympique de Marseille. L'idée d'un recrutement hivernal raté se fait entendre.
Zubizarreta aurait dû axer sur la défense
Des voix s'élèvent ces derniers temps concernant le dernier marché des transferts réalisé par les dirigeants olympiens. Andoni Zubizarreta serait-il pour autant sur la sellette du côté de l'OM ? Il n'y a aucune raison de le penser à l'heure actuelle.
Ce n'est en effet pas en interne que la récente mission hivernale de Zubizarreta a été remise en question mais par des observateurs. En particulier par Manuel Amoros, ancien joueur de l'OM, dans les colonnes de La Provence ce vendredi.
"La défense n'est pas terrible quand même, si je peux me permettre, ils auraient dû cibler un défenseur central et un attaquant au mercato, on le voit en l'absence de Gomis. Après, quand on n'est pas à l'intérieur du club, on ne sait pas s'ils ont eu des contacts avec des joueurs que voulait Rudi Garcia, et que ça n'a pas été possible. Mais la priorité semblait être un défenseur axial", a ainsi confié Manuel Amoros auprès du média.