Ex-OM - Mercato : OL, Aulas se dédouane du recrutement de Nkoulou

Le recrutement de Nicolas Nkoulou déçoit Jean-Michel Aulas

Si Nicolas Nkoulou avait été vu comme le futur patron de la défense de l’OL, lors de son transfert de l’OM l’été dernier, il n’en est plus ainsi désormais. Au point où Jean-Michel Aulas ne se reconnaît pas grande responsabilité dans l’enrôlement de l’international camerounais.

Aulas incrimine son ancien médecin pour le recrutement de Nkoulou

Nicols Nkoulou ne flambe pas avec l’Olympique Lyonnais, qu’il a rejoint l’été dernier, en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille. L’ancien défenseur central devait combler le départ de Samuel Umtiti au FC Barcelone.

Mais six mois plus tard, les résultats escomptés ne sont toujours pas au rendez-vous. Nicolas Nkoulou, souvent blessé, ne répond pas vraiment les rares fois où il est aligné par Bruno Genesio. Et Jean-Michel Aulas en est très déçu.

« Pour moi, il y a une seule déception, pas un échec, c’est Nicolas. Mais qui aurait pu me dire qu’il allait être blessé. Tout le monde le savait ? (silence) Probablement », a reconnu le président lyonnais dans L’Equipe, avant de charger directement l’ancien médecin des Gones : « Donc, échec du médecin, au moment de la visite médicale. OK, d’accord, je l’admets. Mais c’est une erreur de médecin, pas une erreur de recrutement. »