Valère Germain, attaquant de l’AS Monaco, a envoyé un message assez clair au FC Nantes, avant le match de dimanche, en clôture de la 28e journée de Ligue 1, au stade Louis-II (21h).

Valère Germain veut arrêter le FC Nantes

Valère Germain fait certes face à une concurrence à l’AS Monaco, mais il reste toujours motivé pour aider son équipe, en étant titulaire ou remplaçant. L’avant-centre se dit prêt pour la réception du FC Nantes. Son objectif contre les Canaris, prendre les trois points pour rester leader.

« Chaque match doit être une finale pour nous. On a la chance d’être en tête … Tous les matchs seront importants. On veut faire le maximum pour garder cette avance, voire la creuser », a fait savoir le natif de Marseille, en conférence de presse.

Germain a déploré les errements défensifs du club Princier ces dernières journées, mais il fait confiance à l’attaque pour continuer à cracher du feu sur les adversaires.

« On a les cartes en mains. On prend un peu plus de buts ces temps-ci, mais on gagne. Nantes est sur une bonne lancée, mais j’espère que l’on va les arrêter », a prévenu le joueur formé à Monaco.