En incriminant ses joueurs suite aux défaites face au PSG (5-1) et à l’AS Monaco (4-3), Garcia peut être sûr que ses remontrances ont été bien reçu par Grégory Sertic.
Grégory Sertic veut battre le FC Lorient
Les charges de Rudi Garcia contre ses joueurs ne froissent pas Grégory Sertic. Le défenseur de l’Olympique de Marseille les trouve même fondées et en sait gré au technicien français.
« On est pas vexés par les propos du coach car quand on est un compétiteur, quand on est un joueur professionnel, on a à cœur de faire oublier ces défaites. Paris, ça a été une grosse claque. Contre Monaco on devait réagir, ça a été fait à 50%. On a un groupe de qualité, on a une place européenne à aller chercher. Il faut prendre les matches les uns après les autres tout en gardant l’objectif européen. L’OM doit être européen chaque année. Mais il ne faut pas psychoter là-dessus, sinon on va se mettre une pression inutile », a réagi l’ancien du FCG Bordeaux.
Que le FC Lorient se tienne à carreau ! Grégory Sertic a reçu les attaques de Rudi Garcia 5/5 et veut le prouver dès dimanche prochain face aux Lorientais, à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1.
« Il faut absolument gagner contre Lorient. Marseille ne doit pas perdre trois fois de suite. On va faire une belle performance contre Lorient », a prévenu le Franco-Croate en conférence de presse cet après-midi.