Le buteur maison à l’ OM cette saison est bien Bafé Gomis. L’attaquant tricolore est cependant blessé et donc absent plusieurs semaines, ce qui laisse une occasion à Clinton Njie de montrer son talent.
Clinton Njie a une nouvelle chance de marquer des points
Lors des matchs contre le PSG 1-5 et l’As Monaco 3-4, Clinton Njie a été au-devant de l’attaque marseillaise. Le joueur de Tottenham prêté à l’Olympique de Marseille n’a pas su terrer son épingle du jeu lors de ses deux utilisations, un constat que ne partage pas Rudi Garcia.
L’entraîneur marseillais qui n’a de toute façon que le Camerounais à utiliser en pointe de son équipe les prochains matchs a déclaré : « Lors des deux derniers matches, on n'a pas eu beaucoup le ballon, c'est difficile de se procurer des occasions. Clinton a marqué lors d'un match à domicile très important (Stade rennais le 18 février). Il a été très utile, en partant en contre, en utilisant sa vitesse, en tenant le ballon un peu plus haut pour faire ressortir le bloc. Il a été plus qu'intéressant.»
Dimanche à 15h, l’ OM sera face au FC Lorient au Stade Yves Allainmat (Le Moustoir) pour son match de la 28e journée de Ligue 1. Clinton Njie devrait de nouveau jouer, ce qui n’est pas sas lui mettre de pression.