Daniel Sturridge est toujours une cible du PSG pour le mercato estival, selon Daily Mirror. Ce média anglais croit savoir que le champion de France prépare une offre d’environ 35 millions d’euros pour le joueur de Liverpool.

Sturridge, le PSG préparerait une nouvelle tentative

Le besoin de trouver une doublure à Edinson Cavani avait déjà mené Patrick Kluivert à étudier la possibilité de recruter Daniel Sturridge. Le dirigeant parisien s’était activé sur ce dossier au mercato hivernal qui vient de passer sans succès. Loin d’avoir abandonné la piste, le directeur du football au club de la capitale préparerait une nouvelle offensive pour l’été.

Avec seulement 14 matchs et deux buts inscrits cette saison en Premier League, Daniel Sturridge est en baisse de régime. Le PSG serait malgré tout disposé à investir 35 millions d’euros dans son transfert. Liverpool ne devrait pas retenir son joueur si Paris concrétise son intérêt. L’entraîneur Jürgen Klopp qui n’en fait pas une priorité estimait récemment que la situation de chaque joueur serait examinée en fin de saison.