Comme géant, le PSG a battu le FC Barcelone au Parc et avec un score très large (4-0). Marco Verratti a dévoilé ce que doivent faire les Parisiens pour ne laisser aucune chance au club catalan, capable de surprendre.

Verratti vigilant face au Barça

Mercredi, le PSG sera au Camp Nou pour parachever sa qualification en Ligue des Champions face au FC Barcelone. Après le succès hier du club de la capitale face à l’As Nancy 1-0, Blaise Matuidi a fait de cette rencontre à venir la nouvelle priorité de son équipe.

L’international français a déclaré : « Nous avons signé trois victoires en une semaine (Marseille, Niort et Nancy, ndlr). Nous sommes prêts à jouer ce grand match… ». Le milieu italien Marco Verratti a rebondi sur ce propos en disant : « Ce serait une belle chose que d’éliminer enfin cette équipe après tous nos échecs. Même si nous ne gagnons rien, ce serait un plus pour la confiance. »

L'ancien meneur de jeu de Pescara Delfino pense que le club de la capitale a « pris un bel avantage au Parc », sans toutefois omettre d'ajouter : « Mais il ne faut plus penser à ce score et faire comme si les compteurs étaient à zéro. Car s’il y a bien une équipe au monde qui peut mettre quatre buts ou plus dans un match, c’est Barcelone. »

La vigilance prônée par l’international italien devrait être la clé du match très difficile qui attend le PSG en Catalogne.