Sergio Agüero pourrait décider de s’en aller de Manchester City au terme de cette saison. Une nouvelle qui ferait les affaires du PSG, candidat au talent de l’international argentin. Et ce d’autant qu’un prétendant de poids se serait retiré.
Sergio Agüero n’est plus une priorité pour le Real Madrid
Si le PSG est réputé avoir les moyens financiers de recruter les joueurs de son choix, le Real Madrid l’est également. L’écurie espagnol a en plus un palmarès sportif qui lui donne certainement un avantage sur le club de la capitale. Mais les Madrilènes auraient décidé de se retirer de la piste.
« Le Real n’a pas décidé d’aller sur Agüero pour le moment. Il y a un moment où ils auraient voulu le recruter, mais ils regardent ailleurs », a expliqué Guillem Balague dans un chat pour Sky Sports.
Qu’un ce concurrent se retire du dossier Sergio Agüero, voilà qui devrait ouvrir un boulevard aux recruteurs franciliens, prétendants de longue date aux services de l’attaquant argentin. Lequel n’a repris sa place de titulaire qu’en partie grâce à la blessure de Gabriel Jesus, que l’entraîneur Josep Guardiola lui avait préféré. De quoi décider probablement l’ancien buteur de l’Atlético Madrid à quitter les Citizens l’été prochain.
Mais les Parisiens ne devraient pas crier victoire très tôt. L’Inter Milan, fraîchement racheté et en quête de son passé glorieux, serait également aux trousses de Sergio Agüero. De plus, le journaliste espagnol a pris soin d’indiquer que « Guardiola ne veut pas le voir partir ».
C’est dire qu’il y a encore loin de la coupe aux lèvres.