Le recrutement hivernal de l’OM a montré ses limites en défense. Une lacune que le clan Jacques-Henri Eyraud compte corriger entièrement l’été prochain.

Eyraud prévoit de recruter au moins 4 défenseurs la saison prochaine !

Le mercato hivernal a donné de voir Patrice Evra et Grégory Sertic venir renforcer la ligne offensive de l’Olympique de Marseille. Force est de constater pourtant que les résultats escomptés ne sont toujours pas au rendez-vous. D’où des attaques de plus en plus virulentes contre les nouveaux dirigeants olympiens.

Mais ces remontrances ne devraient pas subsister au-delà du mercato estival prochain. En effet, à en croire Eurosport, Jacques-Henri Eyraud et son staff envisagent de recruter pas moins de 4 défenseurs la saison à venir. Ce souhait est même désormais élevé au rang de priorité. « C’est la priorité », nous apprend le média de la part d’un responsable marseillais.

Il est même prévu des changements profonds qui devraient voir s’en aller tous les défenseurs actuels, à l’exclusion de Patrice et de Grégory Sertic. Les nombreux supporters phocéens, eux, seraient impatients de voir quels défenseurs viendraient assurer leurs lignes.