Bafétimbi Gomis flambe cette saison avec l’OM, sans être encore situé sur son avenir. Mais un rendez-vous est programmé, qui rendrait plus claire la situation de l’attaquant prêté par Swansea City.
Le sort de Gomis fixé le mois prochain
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient décidé de dissiper le flou qui entoure l’avenir de Bafétimbi Gomis. On sait le buteur venu l’été dernier de Swansea City dans l’écurie olympienne sous la forme d’un prêt sans option d’achat.
Les recruteurs marseillais vont-ils se décider à conserver leur meilleur buteur (16 buts cette saison en Ligue 1) ? Selon Eurosport, on devait le savoir dès le mois prochain, puisqu’une réunion serait prévue pour analyser le dossier de l’ancien Lyonnais.
« Son cas sera donc traité avec la plus grande attention par les responsables marseillais », lit-on à ce sujet dans l’article du confrère. Une réunion à la suite de laquelle les dirigeants marseillais rencontreraient leurs homologues swans pour parler probablement transfert.
Mais si l’OM décide de conserver Bafétimbi Gomis, pourrait se poser la question de son salaire, que l’ancien de l’ASSE aimerait voir augmenter, en raison des folies salariales consenties pour Patrice Evra et Dimitri Payet.