OM - Mercato : Rudi Garcia a déjà une liste de joueurs à libérer

Rudi Garcia décidé à se débarrasser de Clinton Njie et d'Aaron Leya Iseka

Clinton Njie et Aaron Leya Iseka ne devraient plus jouer avec l’OM la saison prochaine. Ils n’auraient pas convaincu l’entraîneur Rudi Garcia de les conserver.

Njie et Iseka libérés au terme de la saison par Rudi Garcia ?

Clinton Njie et Aaron Leya Iseka ne devraient pas voir leur prêt se prolonger au-delà de cette saison avec l’Olympique de Marseille. Eurosport annonce que le coach marseillais Rudi Garcia n’aurait aucune intention de conserver ces joueurs venu respectivement de Tottenham Hotspur et d’Anderlecht l’été dernier.

A la grande différence de Bafétimbi Gomis qui plait bien au technicien et même à Andoni Zubizarreta, l’international camerounais et le Belge n’ont pas donné satisfaction aux dirigeants phocéens, qui auraient donc décidé de les renvoyer à leur club propriétaire la saison prochaine.

Mais on sait qu’en matière de transfert, rien n’est jamais définitif. Clinton Njie par exemple, titularisé en l’absence de Bafétimbi Gomis blessé, pourrait mettre ces moments à profit pour conquérir l’estime du technicien français. Quant au jeune frère de Michy Batshuayi, il doit travailler dur, rien que pour espérer être aligné.