FC Lorient - OM : Ligue 1, Gomis s’enthousiasme pour le but de Payet !

Dimitri Payet auteur d'un but qui fait plaisir à Bafétimbi Gomis Publié par Gary SLM. le 05 mars 2017 à 16:36

Le FC Lorient se mesure actuellement avec l’OM au Moustoir. Des deux buts déjà marqués par les visiteurs, figure celui de Dimitri Payet et qui fait énormément plaisir à Bafétimbi Gomis.

Lecomte lobé par Dimitri Payet

Trente minutes ne s’étaient pas encore écoulées que l’Olympique de Marseille menait le FC Lorient (2-0), ce match comptant pour la 28e journée de Ligue 1. Rolando a ouvert la marque pour les Marseillais. Mais c’est le deuxième but olympien, signé Dimitri Payet qui a fait vraiment sensation. Une belle reprise de pied de l’ancien milieu offensif de West Ham a eu raison du gardien lorientais Lecomte, qui s’est montré trop court pour arrêter le lobe.

Absent pour cause de blessure, Bafétimbi Gomis ne suit pas moins la prestation de ses coéquipiers. Et c’est tout naturellement qu’il n’a pu se contenir devant le chef-d’oeuvre du Réunionnais. « Magic Payet », a aussitôt posté le buteur venu de Swansea City sur son compte Twitter.

Le match n’étant pas encore à on terme, Bafétimbi Gomis devra peut-être se tenir prêt pour un autre compliment au joueur de 29 ans.

Afficher les commentaires