OM - Mercato : Zubizarreta vise des joueurs pour rivaliser avec le PSG

Andoni Zubizarreta veut construire un OM capable de rivaliser dès la saison prochaine avec le PSG Publié par Team Foot Sur 7 le 05 mars 2017 à 18:07

A l’OM, les décisions ne sont plus prises que pour atteindre un objectif, que le directeur sportif Andoni Zubizarreta se propose d’atteindre assez rapidement.

Zubizarreta veut concurrencer le PSG dès la saison à venir !

Tout le monde est d’accord pour dire que l’arrivée de Frank McCourt devrait permettre à l’Olympique de Marseille de reprendre la concurrence avec le PSG. Mais personne ne croit possible la rivalité avant plusieurs saisons.

A la différence de Andoni Zubizarreta, qui ne fait pas les mêmes calculs. C’est vrai que le projet marseillais est relatif à « une vision à moyen terme ». Mais pour le patron du recrutement olympien, le moyen terme, c’est dès la saison prochaine, à en croire Eurosport.

« Reste maintenant à construire autour de Payet pour rivaliser la saison prochaine avec le PSG et Monaco », a confié un employé de la Commanderie. Une construction qui entraînerait de profonds bouleversements.

Anisi Dimitri Payet bien sûr, mais aussi Patrice Evra, Grégory Sertic, Florian Thauvin, Morgan Sanson, Maxime Lopez, William Vainqueur et Bafétimbi Gomis auraient déjà validé leur ticket pour s’inscrire durablement dans l’OM Champions Project. Au contraire de Rémy Cabella, de Clinton Njie et d’Aaron Leya Iseka qui sont plus proches du départ la saison prochaine.

Afficher les commentaires