OM - Mercato : Anthony Modeste ouvre la porte à Zubizarreta

Anthony Modeste, attaquant de Cologne. Publié par Eitel Mabouong le 06 mars 2017 à 08:11

Ex-pensionnaire des Girondins de Bordeaux, Anthony Modeste a ouvert la porte à l'OM et Andoni Zubizarreta en vue du prochain mercato.

Anthony Modeste pas insensible à l'OM

Anthony Modeste sera-t-il le successeur de Bafétimbi Gomis dans les prochains mois du côté de l'Olympique de Marseille ? Rien n'est moins sûr à l'heure actuelle. Toujours est-il que l'attaquant de Cologne, auteur d'une saison flamboyante en Bundesliga avec 19 buts, a ouvert la porte à cette éventualité dimanche soir sur la plateau du Canal Football Club.

"Je pense qu'on ne peut pas fermer la porte à certains clubs. Tous les investissements qu'il y a à Nice ou Marseille, l'arrivée de grands joueurs comme Balotelli... C'est plaisant. Je ne ferme aucune porte", a ainsi lâché l'intéressé auprès du média.

Pour rappel, Anthony Modeste est sous contrat jusqu'au 30 juin 2021 avec le club allemand. Le club a récemment rejeté une offre de 50 millions d'euros en provenance de Chine. Reste à savoir si l'OM et Andoni Zubizarreta seront capables de s'aligner sur les concurrents afin d'arracher la signature du joueur... si ce dernier quitte Cologne au mercato.

Afficher les commentaires