PSG - Mercato : La tendance se confirme pour Alexis Sanchez

Alexis Sanchez, attaquant de Arsenal FC. Publié le 06 mars 2017 à 08:36

Le nom de Alexis Sanchez revient avec insistance du côté du Paris Saint-Germain. L'international chilien est sur le départ de Arsenal FC au mercato.

Alexis Sanchez, un pont d'or au PSG ?

Le départ de Alexis Sanchez semble pratiquement acté du côté de Arsenal FC en vue du prochain mercato estival. Le PSG serait en pôle pour récupérer l'attaquant des Gunners dans les mois à venir.

C'est en tout cas l'information dévoilée ces dernirèes heures par le Daily Mirror dans ses colonnes. Aux dires du média britannique, en plus du manque d'ambition sportif de Arsenal FC, Alexis Sanchez ne serait pas prêt à revoir ses émoluments à la baisse sur le plan financier en cas de prolongation de contrat.

Les dirigeants londoniens lui offriraient à l'heure actuelle un salaire de 180.000 livres par semaine (soit environ 210.000 euros). Le PSG serait prêt à lui offrir un salaire de 350.000 euros hebdomadaire (soit 1.4 million d'euros par mois) en cas de venue dans la capitale dés le mois de juin.

A noter que SFR Sport confirmait encore ce weekend un écart de 100.000 livres entre la demande du joueur et la proposition des Gunners. Pour rappel, Alexis Sanchez est sous contrat jusqu'en 2018 avec Arsenal FC... et l'idée d'une prolongation de contrat s'éloigne à grands pas au fil des semaines.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp