Sergio Conceiçao reconnait que le FC Nantes a affronté une équipe de l’AS Monaco qui joue le titre. Il a ensuite endossé la responsabilité de la lourde défaite des Canaris (4-0), au stade Louis-II.

Conceiçao endosse toute la responsabilité de la défaite

Sergio Conceiçao a avoué que l’AS Monaco mérite amplement sa victoire. « On a joué contre une grande équipe, mature. Monaco a été pragmatique dans le jeu. C'est dur contre une telle équipe. Ils sont candidats pour le titre », a déclaré l’entraineur du FC Nantes en conférence de presse.

« C'est la première fois que nous perdons à l'extérieur depuis mon arrivée. Les joueurs ont tout donné pendant trois mois. C'est le premier match où on n'arrive pas à être l'équipe qu'on est habituellement.

J'ai aligné le onze que je pensais le plus fort pour gagner. Je prends la responsabilité de ce match », a expliqué le technicien portugais de Nantes, après avoir perdu le duel contre son compatriote du Rocher, Leonardo Jardim.

Conceiçao compte vite se remettre de cette lourde chute, afin de poursuivre le redressement des Jaune et Verts qu’il a si bien entamé. « On ne doit pas oublier. Mais, il faut penser au prochain match (contre le Montpellier HSC, ndlr) », a indiqué le coach des Canaris.