PSG - Mercato : La grande confiance de Kluivert pour Alexis Sanchez

Alexis Sanchez vers le PSG l’été prochain ? Publié le 06 mars 2017 à 10:42

Évoqué depuis plusieurs semaines déjà, Patrick Kluivert serait bel et bien sur la piste menant à Alexis Sanchez. L’attaquant d’Arsenal FC serait désormais sur le départ à l’issue de cette saison et le directeur du football du PSG tiendrait la corde pour s’attacher les services du joueur de 28 ans.

Alexis Sanchez, prochaine star du Parc des Princes ?

Depuis plusieurs semaines, il y a des doutes quant à l’avenir de l’international chilien. Si les Gunners envisageaient une prolongation de contrat pour l’ex-Barcelonais, le principal concerné se dirigerait plutôt vers un départ. La Juventus Turin et le Paris Saint-Germain sont régulièrement cités comme des destinations probables.

D’ailleurs, Kaveh Solhekol, journaliste de Sky Sports, croit savoir ce lundi que la confiance est grandissante du côté de la direction parisienne quant à succès prochain dans ce dossier. « Confiance grandissante à Paris que le PSG recrutera Alexis Sanchez d’Arsenal cet été », écrit-il sur sa page Twitter.

Titulaire indiscutable depuis le début de saison, le natif de Tocopilla a été laissé sur le banc ce weekend contre Liverpool FC (défaite 1-3). Et cela ne serait pas dû à une méforme ou à du repos d’après la presse anglaise. Le Chilien serait puni par son coach Arsène Wenger, notamment pour une dispute avec ses coéquipiers durant la semaine.

Pas de quoi pousser l’attaquant à prolonger. Et les journaux britanniques affirment que sa volonté de partir a été renforcée. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp