Stade Rennais : Ligue 1, Gourcuff a pointé une faille contre Metz

Christian Gourcuff, coach du Stade Rennais. Publié par Eitel Mabouong le 06 mars 2017 à 11:37

Christian Gourcuff s'est exprimé suite au match nul entre le FC Metz et le Stade Rennais, pour le compte de la 28e Journée de Ligue 1. L'intéresé avait quelques regrets quant au scenario de la partie.

Gourcuff regrette l'erreur de Gnagnon

"J'ai beaucoup de regrets. Il y avait vraiment moyen de faire autre chose. En première période, on a géré et l'erreur de Joris Gnagnon est un peu dans cet état d'esprit. Il y avait moyen de prendre les choses en main en apportant davantage de mouvements et de rythme dans les passes. Il y avait la possibilité de faire la différence en première mi-temps.

Après ce but casquette, le match est devenu une attaque-défense avec un jeu très débridé. C'est clairement le type de match qu'on doit être capable de maîtriser pour ne pas se retrouver dans une situation comme ça, quand on court après le score. On a eu le mérite de persévérer, d'insister. On a eu de nombreuses occasions avant l’égalisation. Les joueurs se sont lâchés dans la prise de risque", a ainsi relativisé Gourcuff à travers des propos relayés sur le site du club.

Afficher les commentaires