Les 90 minutes de jeu de Geoffrey Kondogbia face à Cagliari (5-1) ne le sauveraient pas d’un transfert à l’OM, où Zubizarreta espère encore le voir la saison prochaine.
Zubizarreta discrètement à l’oeuvre pour Kondogbia
Pour avoir participé dimanche à la rencontre contre Cagliari, Geoffrey Kondogbia peut croire qu’il a gagné les faveurs de Stefano Pioli. Pourtant, Calciomercato24 est formel : l’entraîneur de l’Inter Milan ne s’opposa pas à un possible départ du milieu de terrain français.
De quoi rendre heureux Andoni Zubizarreta. Lequel continuerait à oeuvrer en coulisses pour l’arrivée de l’ancien Monégasque à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Le directeur sportif olympien peut être d'autant motivé que Kevin Strootman pourrait débarquer chez les Milanais la saison, poussant un peu plus cible marseillaise vers la sortie.
Mais la piste menant au meneur de jeu est pleine d’écueils. Outre un prix qu’on peut déjà imaginer élevé pour le joueur français recruté à 40M€ l’été 2015 pour un contrat qui court jusqu’en 2020, l’Intériste n’a pas l’intention de revenir en Ligue 1.