SC Bastia- Ligue 1: ASSE, le club corse réfute les insultes

Le torchon brûle entre les supporters et les dirigeants du SC Bastia Publié par Paulin Hoegy le 07 mars 2017 à 00:40

Le torchon brûle entre les dirigeants et les supporters du SC Bastia. En marge du match de Ligue 1 entre le SC Bastia et l’ ASSE ce weekend (0-0), deux groupes de supporters bastiais accusent les dirigeants d’avoir proféré des insultes à leur encontre. Un communiqué du club vient de démentir.

Le SC Bastia accuse certains supporters

Rien ne va plus du côté du SC Bastia. Actuellement 19e du championnat, les Corses inquiètent. Et ce n’est pas le match nul contre l'ASSE qui viendra apaiser les tensions. Bien au contraire. Les supporters accusent certains dirigeants de les avoir insultés. Une information que réfute le club corse avant de pointer un doigt accusateur sur le comportement de certains groupes.

« Après le match, une vingtaine d'individus s'est attroupée devant la grille du parking nord, incendiant des poubelles, prenant à partie des pompiers, proférant des insultes, jetant des projectiles, et menaçant de mort des dirigeants et leurs familles. (…) . La gravité des faits ne doit pas empêcher d'oublier l'objectif principal qui est le maintien. Aussi, le club appelle l'ensemble de son public à se mobiliser autour de son équipe.», a précisé le club dans un communiqué.

Pas sûr qu’après cela, la tension retombe entre les dirigeants et les groupes de supporters.

Afficher les commentaires