PSG - Mercato : L’AC Milan fait le point sur l’avenir de Donnarumma

Gianluigi Donnarumma vers le PSG l’été prochain ? Publié le 06 mars 2017 à 12:50

En plus d’un milieu défensif, d’un latéral gauche et d’un véritable N°9, le PSG aimerait également attirer un gardien de but lors du prochain mercato estival. Le jeune Gianluigi Donnarumma serait ainsi sur la liste des priorités de Patrick Kluivert, le directeur du football du club de la capitale. Au micro de Sport Mediaset, Rocco Maiorino a fait le point sur l’avenir de le portier de l'AC Milan.

Donnarumma bientôt prolongé ?

À un an de la fin de son contrat, Gianluigi Donnarumma n’a pas encore paraphé un nouveau bail. Et presque tous les cadors européens, dont notamment le Real Madrid, Juventus Turin, Manchester United et le Paris Saint-Germain seraient déjà positionnés pour l’accueillir dans leurs écuries respectives à la fin de cette saison.

Mais du côté de l’AC Milan, les dirigeants n’envisagent même pas un départ de leur pépite. D’ailleurs, le directeur sportif de la formation lombarde souligne que la prolongation de Gigio est un véritable objectif pour les Rossoneri.

« Cela a été une semaine intense, comme de nombreuses autres. Nous travaillons dans l’effort et avec la même faim. Gianluigi Donnarumma a un contrat jusqu’en 2018, c’est un professionnel. Nous avons tout le temps nécessaire pour négocier et renouveler son contrat, ce qui est notre priorité », a expliqué Rocco Maiorino.

Dernièrement, le journal anglais The Daily Mirror a révélé que le gardien de la Squadra Azzurra pourrait être transféré l’été prochain contre un chèque de 47 M€. Il faudra donc patienter jusqu’en juin prochain pour en savoir davantage sur la prochaine destination du natif de Castellammare di Stabia.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp