Le Lille OSC a arraché le match nul dans les dernières minutes de la rencontre face au Toulouse FC (1-1). De quoi satisfaire Franck Passi en conférence de presse.

Franck Passi et le contrat de confiance

Le LOSC est passé proche de la catastrophe dimanche à Toulouse. D’abord mené au score, Lille a su trouver les ressources pour égaliser dans les dix dernières minutes de la rencontre. Un match nul mérité selon le technicien nordiste, qui a su forcer l'égalisation à travers un coaching offensif. Même si cette rencontre aurait pu déboucher sur une défaite lilloise avec le penalty manqué par les Toulousains en toute fin de match.

«Si l'on n'avait pas pris au moins un point cela aurait été immérité. Il faut féliciter les joueurs car ils se sont battus jusqu'au bout. Les joueurs montrent qu'ils ont du courage et qu'ils ont envie de se battre. Je loue leur état d'esprit. Pour la fin de saison il faut gagner de la confiance, c'est ça l'objectif car avec de la confiance tout est plus facile. Avec cette confiance, si on gagne plus de matchs en championnat on peut aussi espérer aller plus loin en Coupe de France » a commenté Passi à la fin du match.