OM : Leadership, Dimitri Payet détrôné par Florian Thauvin

Florian Thauvin l'Olympien du match contre le FC Lorient Publié par Gary SLM. le 06 mars 2017 à 13:15

Payet a fait un lobe somptueux sur Lecomte lors du FC Lorient - OM (1-4), dimanche pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Mais c’est Florian Thauvin qui a sans aucun doute volé la vedette à tous.

1 but et 3 passes décisives pour Florian Thauvin

Ce n’est pas certain que les Lorientais ne prennent pas Florian Thauvin pour leur véritable bourreau de leur confrontation avec les Marseillais. Ce qui serait tout bien pensé au vu du but et des trois passes décisives de l’ancien Bastiais.

De quoi susciter l’admiration de ses coéquipiers. Rolando par exemple ne tarit pas d’éloges sur les qualités techniques de l’Orléanais.

« Flo a de grosses qualités, on le connaît bien (…) Il a marqué huit buts cette saison, pour un ailier c’est déjà beaucoup! », s’est ému le défenseur central portugais dans La Provence, avant de souhaiter : « J’espère que dans quelque temps, je le regarderai en équipe de France. »

Même son de cloche chez Frank Zambo Anguissa. Lequel affiche sa joie d’avoir pour coéquipier l’ancien de Newcastle United.

« On sait tous de quoi il est capable. C’est un grand joueur. Des joueurs comme lui, on n’en voit pas beaucoup. Tous les jours, il nous montre qu’on a raison de croire en lui. Il travaille beaucoup, c’est un vrai compétiteur », a commenté le milieu défensif camerounais, avant de conclure : « Grâce à lui, on a gagné. »

La star Dimitri Payet devra attendre son tour…

Afficher les commentaires