PSG - Mercato : Une rumeur annonce Daniel Sturridge pour 35 M€ !

Daniel Sturridge vers le PSG l’été prochain ?
Par Philippe Stéphan D
Publié le 06 mars 2017 à 15:15 | mis à jour le 06 mars 2017 à 15:15

Un latéral gauche, un milieu défensif, un véritable N°9 pour épauler Edinson Cavani et dernièrement, un gardien de but. Telles sont les priorités estivales du PSG. D’ailleurs, pour le poste d’attaquant, Daniel Sturridge pourrait bien débarquer au Parc des Princes dans les mois à venir. Les grandes manoeuvres pourraient même être lancées pour enrôler le buteur de Liverpool FC.

Sturridge en route pour Paris ?

En effet, selon les dernières informations du tabloïd britannique The Daily Mirror, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient prêts à transmettre un chèque de 35 M€ à leurs homologues de Liverpool FC pour s’attacher les services de l’international anglais.

Barré par la concurrence au sein de l’effectif de Kürgen Klopp, l’avant-centre de 27 ans aimerait changer d’air à l’issue de cette saison. Patrick Kluivert serait donc entré en contact avec son entourage pour lui faire part de son intérêt. De son côté, l’ancien joueur de Chelsea FC serait très chaud à l’idée de rallier la Ligue 1 sous les couleurs du champion de France en titre.

Alors que le Chilien Alexis Sanchez est annoncé comme la prochaine grande star qui pourrait débarquer au Parc des Princes, Daniel Sturridge pourrait bien fouler le sol français avant lui. Le natif de Birmingham répondrait aux caractéristiques pour faire une doublure parfaite à Cavani selon le directeur du football parisien. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp