Malgré la victoire face au FC Lorient, Yohann Pelé a une fois encore été sous le feu des critiques du côté de l'Olympique de Marseille ce weekend.

Malleville a tenté d'épargner Yohann Pelé mais...

Yohann Pelé n'a pas échappé aux critiques suite à sa bévue face au FC Lorient ce weekend. Critiqué sur les réseaux sociaux suite à cette sortie, qui vient après un but casquette contre l'AS Monaco sur le coup-franc de Joao Moutinho, Yohann Pelé a pris une salvede René Malleville.

A travers sa chronique sur Le Phocéen, ce dernier a lancé un appel envers le portier de l'OM... dont il n'a pas souhaité prononcer le nom pour éviter d'en remettre une couche.

"Je pardonne à certains joueurs, mais pas à d'autres. Je pense notamment aux jeunes joueurs comme Lopez, Anguissa ou Sanson. Ils sont jeunes et ça devait être compliqué pour le moral après ces deux défaites. Par contre, il y en a qui ont un certain nombre d'années de profesionnalisme... C'est mecs-là, je ne leur pardonne pas.

Je ne veux pas le citer, parce qu'il a assez chargé comme ça sur les réseaux sociaux... mais sors de ta bulle ! Regarde le but que tu te prends contre Lorient ! Tu fais deux mètres, tu ne peux pas te prendre un but comme ça ! Fais semblant de plonger au moins ! Même si tu n'a pas le ballon, fais au moins semblant !"