En quête d’une doublure à Edinson Cavani pour la saison prochaine, le PSG serait prêt à transmettre une offre de 35 M€ à Liverpool FC pour attirer Daniel Sturridge. Très peu utilisé par Jürgen Klopp cette saison, l’attaquant de 27 ans songerait à changer d’air durant le mercato estival qui s’annonce. Toutefois, West Ham serait également positionné sur cette piste.

Quelle destination pour Sturridge ?

En effet, d’après les toutes dernières indiscrétions du média britannique The Daily Mirror, les dirigeants de West Ham aimeraient s’attacher les services de l’international anglais. Slaven Bilic, l’entraîneur des Hammers aurait fait de l’ancien joueur de Chelsea FC le futur remplaçant d’Andy Carroll, souvent blessé et annoncé sur le départ cet été.

Auteur de 2 réalisations en 14 matchs depuis le début de l’exercice en cours, Daniel Sturridge pourrait donc profiter du prochain marché des transferts pour se trouver une nouvelle destination et donner ainsi un nouvel élan à sa carrière. Aux dernières nouvelles, l’enfant de Birmingham serait chaud à l’idée de rallier le Parc des Princes.

Kluivert et la direction parisienne devront pour cela se montrer très convaincants pour doubler la concurrence de West Ham dans ce dossier. Sous contrat jusqu’en juin 2019, le Red intéresserait aussi Stoke City.