PSG - Mercato : Contrat de 17 M€ annuel pour Alexis Sanchez ?

Alexis Sanchez vers le PSG l’été prochain ? Publié le 06 mars 2017 à 16:15

Priorité absolue de Nasser Al-Khelaïfi pour le prochain marché des transferts de l’été, Alexis Sanchez serait sur le départ du côté d’Arsenal FC à l’issue de cette saison. Pour doubler toute concurrence dans ce dossier, le président du PSG serait prêt à offrir un énorme salaire au joueur de 27 ans.

Alexis Sanchez, prochaine star de la Ligue 1 ?

En effet, d’après les informations du Daily Mail, la direction du Paris Saint-Germain serait prête à offrir à l’international chilien 350.000€ hebdomadaires afin de le convaincre de venir enrichir davantage l’effectif d’Unai Emery dès la fin de cette saison. Avec un tel salaire, l’ex-Barcelonais deviendrait tout simplement le joueur le mieux payé de toute la Ligue 1.

Cette rémunération serait également près du double de ce que lui proposerait la Juventus Turin. Du côté des Gunners, Arsène Wenger a rappelé que « la décision concernant l'avenir de Sanchez dépend uniquement d'Arsenal », histoire de rappeler que le joueur est encore sous contrat jusqu’en juin 2018 et que le club n'est pas obligé de le vendre.

Rien ne serait donc encore fait dans ce dossier, mais le Paris Saint-Germain serait en pôle position pour accueillir Alexis Sanchez en cas de départ.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp