Pierre Ménès a apprécié la victoire de l’AS Monaco sur le FC Nantes (4-0), lors de la 28e journée de Ligue 1, au stade Louis II. Il a également détecté le mal des Canaris.

Ménès n'est pas surpris du « festival offensif» de l'AS Monaco

L’analyse de Pierre Ménès sur l’opposition entre l’AS Monaco et le FC Nantes est bien claire. Les Canaris n’ont rien montré offensivement, contrairement aux Monégasques qui ont craché du feu, comme ils en ont l’habitude.

« Comme à chaque fois que Monaco joue à domicile, on attendait un festival offensif. On n'a pas été déçu. Ce qui est incroyable, c'est que Monaco menait (3-0) à la pause, sans avoir fait une très bonne première mi-temps », a noté le journaliste sur son blog.

« Après l'ouverture du score de Mbappé au bout de quatre minutes, les Canaris ont plutôt pris le contrôle des opérations, mais ils sont d'une telle indigence offensive que ça n'amène pas de danger », a fait remarquer Ménès ensuite.

En effet, le club du Rocher n’a pas tremblée face au celui de la cité des Ducs et a repris ses trois points d’avance sur le PSG (2e) et l’OGC Nice (3e). Parisiens et Aiglons avaient joué et gagné plus tôt, mettant ainsi la pression sur les Asémistes.