PSG - Mercato : Grosse concurrence pour Naby Keïta

Naby Keïta, milieu de terrain du RB Leipzig, dans le viseur du PSG
Par JEAN-LUC D
Publié le 06 mars 2017 à 19:25 | mis à jour le 06 mars 2017 à 23:00
Résultats

À la recherche d’un milieu défensif pour la succession de Thiago Motta, Patrick Kluivert serait intéressé par le profil de Naby Keïta. Véritable sensation en Bundesliga cette saison, l’international guinéen de 22 ans fait les beaux jours du promu RB Leipzig. Mais le directeur du football du PSG pourrait avoir fort à faire dans ce dossier en raison du nombre important de clubs qui espèrent également l’attirer à l’issue de cette saison.

Naby Keïta visé par le Barça et le Bayern Munich

En effet, d’après les récentes informations du média Bild, le Bayern Munich serait également positionné sur les rangs pour s’offrir les services du joueur de l’actuel 2e du championnat d’Allemagne. Habitués à recruter les meilleurs joueurs de Bundelisga, les Bavarois pourraient ainsi attirer l’un des meilleurs éléments du RB Leipzig au terme de cette saison.

En Espagne, El Mundo Deportivo croit savoir que le FC Barcelone a supervisé Naby Keïta à plusieurs reprises par l’intermédiaire de Robert Fernandez, le directeur sportif du club. Avec 4 réalisations et 7 passes décisives en 21 apparitions depuis le début de la saison, le natif de Conakry pourrait donc rejoindre une formation plus huppée durant le prochain marché des transferts.

Le Paris Saint-Germain pourrait donc faire face à une rude concurrence sur cette piste. Reste désormais à savoir s’il voudra continuer son aventure en Bundesliga ou s’offrir un nouveau challenge dans un autre championnat. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp