PSG - Mercato : Raphael Guerreiro revient sur son arrivée ratée

Raphael Guerreiro, latéral gauche du Borussia Dortmund

Dans le collimateur du PSG depuis 2015, Raphael Guerreiro avait préféré rejoindre la Bundesliga en quittant le FC Lorient. L’actuel latéral gauche du Borussia Dortmund revient une nouvelle fois sur les raisons qui l’ont poussé à snober le champion de France en titre.

Raphael Guerreiro n’était pas certain d’avoir du temps de jeu !

L’international portugais a justifié sa décision en expliquant qu'il n'aurait certainement pas obtenu le temps de jeu espéré en s’engageant avec le Paris Saint-Germain.

« Même si Paris aurait été la prochaine étape, je ne pense pas que j'aurais pu avoir beaucoup de temps de jeu. Je savais que je pouvais continuer à bien me perfectionner à Dortmund et je savais aussi que beaucoup de jeunes joueurs sont devenus très bons ici. Le Borussia est un grand club, j'espère rester ici longtemps » a confié le champion d'Europe au journal allemand Kicker.

Avec Maxwell et Layvin Kurzawa, Raphael Guerreiro serait devenu le 3e arrière gauche du club de la capitale, mais il a préféré éviter toute concurrence pour prendre la direction du BVB où une place de titulaire l’attendait. Pour rappel, le natif de Le Blanc-Mesnil a signé à l’été 2106 un contrat de quatre saisons avec le Borussia Dortmund.





Par JEAN-LUC D
Publié le 06 mars 2017 à 21:00 | mis à jour le 06 mars 2017 à 21:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp