Le retour de Steve Mandanda à l'Olympique de Marseille est évoqué ces derniers temps. Didier Deschamps a donné un coup de main à Andoni Zubizarreta.

Mandanda, Deschamps pousse pour un départ

A l'instar de Patrice Evra durant le dernier mercato hivernal, Didier Deschamps pourrait donner un coup de pouce à Andoni Zubizarreta et l'OM dans le dossier Steve Mandanda.

S'il n'intervient pas de manière directe en faveur des Phocéens, le sélectionneur de l'Equipe de France pousse en tout cas dans le sens d'un départ du joueur de Crystal Palace. L'intéressé a ainsi confié dans les colonnes de L'Equipe ce mardi qu'il lui serait difficile de prendre l'ex-Olympien chez les Bleus dans les semaines à venir s'il ne joue pas davantage.

"Mandanda ? Il est dans une situation compliquée avec le changement d'entraîneur. Je ne vais pas dire que je suis inquiet, mais tant qu'il ne joue pas...", a ainsi confié Didier Deschamps. A défaut de savoir si l'ancien Havrais fera son retour à l'OM, il est d'ores et déjà acté que ce dernier quittera Londres au terme de la saison.