Arrivé du côté du FC Lorient durant l'automne, Bernard Casoni est d'ores et déjà sur la sellette. Le nom de Rolland Courbis a de nouveau fait surface.
L'avenir de Casoni déjà scellé...
Bernard Casoni a passé l'hiver. Il y a néanmoins de très forte chance pour qu'il ne voit pas le printemps. C'est en tout cas l'information dévoilée ce mardi matin dans les colonnes de L'Equipe. Aux dires du média, le successeur de Sylvain Ripoll et Franck Haise, qui avait assuré l'intérime en début de saison, serait en danger ces dernières heures.
Loïc Féry aurait en effet sondé son groupe dans la globalité, des joueurs aux dirigeants, pour avoir un retour avant de prendre une telle décision. Si on en croit le quotidien, Casoni disposerait toujours du soutien de son effectif. Malgré cela, le président du FC Lorient n'est plus certain que l'intéressé soit encore l'homme de la situation.
Deux solutions se posent ainsi en ce début de semaine : privilégier la piste interne avec un retour de Franck Haise ou une promotion de Benjamin Genton. Autre issue, tenter le tout pour le tout en enrolant un coach expérimenté. Dans ce deuxième cas de figure, c'est une fois encore Rolland Courbis qui voit son nom ressurgir.