Julian Draxler est revenu sur l'ambiance du stade Vélodrome moins de dix jours après le dernier match de Ligue 1 entre l'OM et le PSG (1-5).
Draxler, le Vélodrome n'a tenu que "dix minutes"
Débarqué au Paris Saint-Germain lors du dernier mercato hivernal, Julian Draxler a marqué à l'occasion de son premier Classique face à l'Olympique de Marseille. Le tout en étant un brin diminué physiquement à cause d'un virus.
A travers une vidéo, l'international allemand est revenu sur cette rencontre. Interrogé par Blaise Matuidi sur l'ambiance du stade Vélodrome ce soir-là, l'intéressé n'a pas fait preuve d'un grand emballement. Selon lui, cette grosse ambiance n'aura tneu que jusqu'au premier but parisien. "L'ambiance ? C’était bien les dix premières minutes, après c'était fini", a-t-il ainsi confié sur le ton de l'humour.
Passé par Schalke 04 au tout début de sa carrière, Draxler est un habitué des grosses ambiances. Il y a ainsi fort à parier que le joueur du PSG était sans doute davantage marqué par les déplacements du côté du Signal Iduna Park, à l'occasion du derby de la Ruhr face au Borussia Dortmund, que pas les OM - PSG ou PSG - OM.