Dans les petits papiers de l’OM et du PSG, qui cherchent un latéral gauche de métier pour la saison prochaine, Ricardo Rodriguez pourrait bien quitter Wolfsburg à l’issue de cette saison. Toutefois, la priorité du joueur n’irait pas forcément vers la Ligue 1.

Ricardo Rodriguez en route pour l’Inter Milan ?

En effet, d’après les toutes dernières informations rapportées par le média Sport Mediaset, Patrick Kluivert aurait proposé un contrat de quatre ans à l’international suisse de 24 ans. Mais malgré la largesse dont aurait fait preuve le directeur du football du club de la capitale, il s’est fait éconduit par le natif de Zurich.

Pour la suite de sa carrière, Ricardo Rodriguez donnerait sa priorité au championnat italien et plus précisément à l’Inter Milan. Arrivé en Bundesliga depuis 2012 et sous contrat avec le VfL jusqu’en juin 2019, l’ancien défenseur du FC Zurich ne devrait pas rallier le championnat français la saison prochaine.

L’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain devront donc tourner leurs regards vers d’autres cibles potentielles pour renforcer leurs secteurs défensifs respectifs.