Les performances de Corentin Tolisso ne sont pas passées inaperçues auprès de Didier Deschamps. Le joueur de l'Olympique Lyonnais est en effet dans le viseur du sélectionneur de l'Equipe de France.
Tolisso, suivi mais en concurrence
C'est en tout cas l'information livrée par Didier Deschamps dans les colonnes de L'Equipe ce mardi. Bien qu'il soit ciblé, Corentin Tolisso doit néanmoins encore faire face à la concurrence à son poste selon l'intéressé.
"Kylian Mbappé ? Sa jeunesse n'est pas un handicap à mes yeux mais je n'oublie pas ceux qui sont déjà venus. Ils continuent à être performants. Vous parlez beaucoup d'Adrien (Rabiot). Vous avez raison. Mais N'Golo Kanté est phénoménal. Et avec moi, parfois, il ne joue pas. Pourquoi ? Parce que Pogba et Matuidi sont performants.
Après, il y en a d'autres. Bakayoko (Tiémoué), Tolisso (Corentin), N'Zonzi (Steven)... Bien sûr qu'on les suit, eux aussi. Mais à la fin, la liste comporte vingt-trois noms", a ainsi lâché Didier Deschamps auprès du média dans son édition du jour.