Louis Nicollin a sévèrement critiqué les présidents de l’ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Le patron de Montpellier HSC a traité ses homologues respectivement de fan et d’opportuniste.

Nicollin traite Romeyer de supporter et Caïazzo d'opportuniste

Louis Nicollin n’a pas porté de gants pour attaquer le président du Directoire de l’AS Saint-Étienne, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, président du Conseil de surveillance du même club.

Le président du club montpelliérain a dit ce qu’il pense des dirigeants stéphanois dans des propos rapportés du livre « Secrets de présidents » de Denis Chaumier, par Poteaux-Carrés.

« Moi j’aime mon club, c’est tout. Comme Romeyer, qui est plus supporter que président. Si tu donnes le Real Madrid à diriger à Caïazzo, il y va en courant alors que Romeyer, lui, il reste à Saint-Étienne. Je les connais tous, ces oiseaux », a laissé entendre Nicollin.

Le boss des Pailladins a également moqué ses confrères ligériens. «Donnez-moi le nom des clubs français qui gagnent de l’argent en fin de saison ? Saint-Étienne ? Heu… Oui. Sans doute parce que Caïazzo et Romeyer, eux, ne doivent pas se gaver. Je peux me tromper, mais ça m’étonnerait », a glissé le dirigeant reconnu pour son franc-parler et ses déclarations fracassantes.