L'avenir de Bernard Casoni s'écrit en pointillés du côté du FC Lorient. Loïc Féry a néanmoins perdu une piste pour remplacer l'actuel coach des Merlus.

Casoni maintenu... par défaut

Il n'est pas encore acté que Bernard Casoni terminera la saison à la tête du FC Lorient. Toujours est-il que le coach lorientais a pour l'heure été conforté par ses dirigeants... Faute de mieux. Selon les informations livrées dans l'après-midi par Ouest-France, la direction bretonne a en effet proposé le poste à Frank Haise, actuel coach adjoint. Ce dernier, qui avait déjà assuré l'intérim durant l'automne, a néanmoins refusé la proposition.

De fait, Loïc Féry a décidé de maintenir Casoni jusqu'au prochain match si on en croit le quotidien. Il ne s'agit cependant pas d'une réelle garantie pour ce dernier. Le média confie ainsi que l'idée de faire venir un nouvel entraîneur (extérieur au club) reste très sérieusement à l'étude du côté du FC Lorient. Un temps espérée, par le biais de Franck Haise ou Benjamin Genton, la piste interne serait désormais abandonnée.