Ceux des supporters de l’OM qui attendent le retour de Bafétimbi Gomis, absent depuis quelques semaines pour cause de blessure, doivent s’armer d’un peu plus de patience.
Bafétimbi Gomis ne reviendrait pas avant 10 dix !
La patience des supporters de l’Olympique de Marseille, qu’on sait très désireux du retour de Bafétim bi Gomis, sera encore mise à rude épreuve. Il n’est pas certain que le retour du meilleur buteur marseillais soit pour cette semaine, comme prévu initialement. RMC annonce que le joueur venu de Swansea City devra effectuer, jusqu’à mercredi, des tests pour jauger son état physique.
Quant à l’infirmerie olympienne, elle semble prendre tout son temps parce qu’elle voudrait Bafétimbi Gomis à 100% de ses moyens. Il ne faudrait pas risquer d’exposer le joueur à une autre blessure, tandis qu’il ne serait pas entièrement prêt.
C’est dire que l’ancien Lyonnais ne sera pas de la réception des Angevins vendredi soir, à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1. Son retour ne serait espéré que lors du déplacement contre le LOSC, le 17 février prochain. Une reprise in extremis avant la trêve internationale de deux semaines, après la 30e journée de Ligue 1.