Daniel Riolo n’a pas été indifférent à la large victoire de l’AS Monaco sur le FC Nantes (4-0). Malgré tout, il a noté des satisfactions chez les Canaris.

Daniel Riolo a apprécié la détermination du FC Nantes

Daniel Riolo a bien apprécié la victoire « avec panache » de l’AS Monaco contre le FC Nantes, en Ligue 1, dimanche dernier, au Stade Louis II. Au-delà de la lourde défaite des Canaris, le journaliste sportif a souligné leur engagement et détermination à ne rien lâcher.

« Nantes est une équipe qui ne recule pas et qui aime jouer, ça se voit. Le match est en effet équilibré et c’est même le plus souvent Monaco qui doit subir le jeu adverse. Il est quand même assez surprenant de voir Nantes jouer si haut. Le mouvement est bon, la disponibilité des joueurs », a fait remarquer Riolo sur son blog.

Par ailleurs, le chroniqueur n’a pas été insensible au succès des Monégasques. Mais il estime qu’ils ont gagné grâce à leur efficacité sans pareille.

« Le talent, c’est ce qui permet à Monaco d’être dangereux… Le jeu est pour le FCN, les occasions pour l’ASM. Monaco n’a même pas besoin de forcer, puisque Nantes offre les occasions et les espaces en contre. C’est d’une efficacité redoutable. Sans jouer l’ASM corrige Nantes », a souligné Daniel Riolo dans ses commentaires.