Désireux de se renforcer offensivement durant le dernier mercato hivernal, l’OM a multiplié les pistes. Et si Dimitri Payet, Patrice Evra, Gregory Sertic et Morgan Sanson ont rejoint la Canebière, Ibrahima Traoré, international guinéen du Borussia Mönchengladbach aurait pu signer également.

Ibrahima Traoré n’est pas intéressé !

En effet, profitant de son passage à l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport, le natif de Villepinte a clairement reconnu avoir eu des contacts avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille pour venir en Ligue 1.

« Je me sens bien en Allemagne. J’ai eu beaucoup d’opportunités de revenir en France. Dans des clubs importants, également en Angleterre. J’avais eu des touches avec l’OM, ma mère est une grande fan. Je dois même dire une hooligan. Mais ça ne m’intéresse pas », a confié le joueur de 28 ans.

Arrivé en Bundesliga depuis 11 années, Ibrahima Traoré est lié au Borussia Mönchengladbach jusqu’en juin 2018. Et il n’envisage pas encore de changer d’air à la fin de cette saison. Mais avec seulement 7 apparitions en championnat cette saison, le milieu de terrain pourrait finalement changer d’avis et aller chercher plus de temps de jeu dans une autre formation. Et pourquoi pas à l’Olympique de Marseille ?