La récente sortie médiatique de Lassana Diarra pour expliquer les raisons de son divorce d’avec l’OM, depuis le 14 février dernier, n’a pas trouvé l’assentiment de Christophe Dugarry.
Dugarry reproche son double langage à Lassana Diarra
Peut-être Lassana Diarra devrait-il trouver d’autres raisons pour expliquer son départ de l’Olympique de Marseille. En tout cas, Christophe Dugarry ne comprend pas que le milieu défensif se sépare en queue de poisson avec un club qu’il dit adorer. Pour l’ancien attaquant marseillais, c’est clairement un double langage qui ne passe pas.
« Le double discours ne me plait pas, poursuit l’ancien attaquant des Bleus. Il dit : " J’adore l’OM, j’adore les supporters ". Ça fait dix mois qu’il veut partir », a d’abord rappelé le champion du monde 98 sur les antennes de RMC Sport.
Pour Christophe Dugarry, Lassana Diarra serait plus honnête de dire franchement le motif pour lequel il a quitté l’écurie olympienne, plutôt que de raconter autre chose. Et ce motif pourrait être l’argent.
« S’il y a un problème avec l’argent, avec son contrat, avec l’amende, tu le dis et tu t’en vas. Mais ne fais pas le cinéma à la fin en disant que tu as été pris en otage. Il n’avait qu’à faire les choses différemment. S’il y en a un qui t’a pris en otage, c’est ton agent », avant de conclure : « Ce n’est pas la faute de l’OM, même si le club s’est mal comporté. Mais ne nous fais pas le cinéma depuis dix mois, alors que tu n’as qu’une envie, c’est de te casser. »
La réponse de l’ancien Madrilène à Dugarry est attendue.