Le gardien de but du Sporting Lisbonne Rui Patricio pourrait être le successeur de Yohann Pelé dans les perches de l’OM la saison prochaine.

Tout pour recruter Rui Patricio

On imagine difficilement l’Olympique de Marseille se satisfait entièrement des prestations de Yohann Pelé, qui prend facilement des buts sur les coups de pied arrêtés. D’ailleurs, le renfort des perches sera l’un des grands chantier du prochain mercato olympien.

Mais on aurait tort de croire que les recruteurs marseillais veulent absolument faire revenir Steve Mandanda, même si celui n'y verrait aucun inconvénient. En effet, les responsables phocéens seraient plutôt attirés par une autre cible, qui n’est autre que le portier du Sporting Lisbonne.

« L’Olympique de Marseille tente de recruter Rui Patricio », annonce le média portugais A Bola, qui ajoute : « L’OM pourrait aller jusqu’à 20 M€ pour le recruter. »

Toujours est-il que quelle que soit la cible, Rui Patricio, Steve Mandanda ou tout autre, le temps de jeu de Yohann Pelé est désormais compté dans les perches marseillaises.