Dugarry a beau clasher Lassana Diarra pour son départ de l’OM, Eric Di Meco pense que les responsables marseillais auraient dû être honnêtes avec le milieu défensif.

L’OM devait offrir un bon contrat à Lassana Diarrra

En faisant sa dernière sortie médiatique, Lassana Diarra a offert aux observateurs de quoi commenter. Christophe Dugarry, le premier, s’est engouffré dans la brèche. Pour l’ancien attaquant marseillais, l’international français n’avait pas d’autres motifs que l’argent pour s’en aller.

Eric Di Meco ne senble pas dire le contraire. Seulement, l’ancien défenseur phocéen pense que la faute en est aux nouveaux décideurs olympiens.

« Je pense encore aujourd’hui que les anciens dirigeants du clubs se sont mal comportés avec lui, et je pense encore aujourd’hui que si les nouveaux dirigeants avaient bien joué le coup avec lui, il serait encore à l’OM. Et quand je vois le club actuellement, le seul joueur de niveau international ces dernières années, c’était Lassana Diarra », a soutenu Eric Di Meco.

Pour le consultant, Frank McCourt et son staff auraient dû offrir une proposition alléchante à Lassana Diarra et il serait resté. « Il suffisait juste de lui donner envie. Et pour lui donner envie, il fallait juste lui donner un bon contrat au niveau des mecs qui viennent d’arriver, et au milieu de terrain il aurait rendu bien des services », a-t-il estimé sur les ondes de RMC Sport.

Il ne faut surtout pas demander à l’ex-Madrilène qui a raison.