Le consultant Chistophe Dugarry est revenu au micro de RMC sur le cas Lassana Diarra et son départ de l’Olympique de Marseille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le champion du monde 98 n’a pas été convaincu par le discours du joueur.
Christophe Dugarry regrette « le cinéma » de Diarra
Excédé, Christophe Dugarry s’en est pris une fois encore pris au comportement de Lassana Diarra, notamment sur sa récente sortie médiatique qui fait suite à son départ de l'Olympique de Marseille.
"Le double discours ne me plait pas. Il dit : 'J’adore l’OM, j’adore les supporters'. Ça fait dix mois qu’il veut partir. S’il y a un problème avec l’argent, avec son contrat, avec l’amende, tu le dis et tu t’en vas. Mais ne fais pas le cinéma à la fin en disant que tu as été pris en otage.
Il n’avait qu’à faire les choses différemment ! S’il y en a un qui t’a pris en otage, c’est ton agent. Ce n’est pas la faute de l’OM, même si le club s’est mal comporté. Mais ne nous fais pas le cinéma depuis dix mois, alors que tu n’as qu’une envie, c’est de te casser », a ainsi estimé Dugarry sur les ondes de RMC.