L’OM recevra le SCO Angers vendredi (20h45) pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Les minots ont de belles raisons de se rendre au terrain.
Tout pour attirer les minots
L’Olympique de Marseille n’a aucune envie d’affronter le SCO Angers dans un Vélodrome qui sonnerait creux. Pour prévenir toute mauvaise surprise, des dispositions sont prises pour attirer du monde, y compris les minots.
Pour cette catégorie de spectateurs, « diverses animations sportives et ludiques… seront proposées », comme on peut l’apprendre sur OM.net. Par ailleurs, il est prévu une opération « Accueil du bus des joueurs » et « Haie d’honneur à l’échauffement des Olympiens », pour offrir à certains minots « le privilège d’être au plus près de » leurs joueurs préférés.
Sauf que pour participer à cette opération, il faut avoir été tiré au sort, après avoir acheté une place en tribune famille. C'est sûr que les dirigeants marseillais ont compris qu'un public nombreux peut énormément aider Rudi Garcia et ses hommes à conquérir une place européenne pour la saison prochaine.