Jérôme Rothen s'est montré ironique quant au recrutement manqué par l'Olympique de Marseille et l'équipe de Frank McCourt au mercato.
Rothen ironise pour Nicklas Bendtner
L'OM se veut très actif dans sa recherche de nouveaux joueurs à incorporer dans son nouveau projet en vue de la saison prochaine. A la recherche d'un attaquant pour remplacer - ou seconder - Bafétimbi Gomis à partir du mois de juillet, les recruteurs olympiens auraient pu se mettre sur le dossier Nicklas Bendtner... Sauf que ce dernier a finalement rejoint Rosenborg en début de semaine.
"Nicklas Bendtner qui rejoint Rosenborg ? C'est bête parce que je crois que l'OM et le projet McCourt étaient aussi dessus pour récupérer un attaquant l'année prochaine...", a ironiquement lâché Jérôme Rothen sur les ondes de RMC.
A noter au passage que cette remarque de Rothen est bien entendu à prendre au second degré. Andoni Zubizarreta et la cellule de recrutement de l'OM n'avaient évidemment pas coché le nom de l'ancien attaquant d'Arsenal FC en vue du prochain mercato. Ces derniers cherchent en effet une pointure en vue de succéder à Gomis. Toujours est-il qu'on sait à présent - de manière officielle - que Nicklas Bendtner ne sera pas de la partie.