OM : Polémique, Lassana Diarra prend un nouveau tacle de Garcia

Lassana Diarra, ancien joueur de l'OM. Publié par Eitel Mabouong le 08 mars 2017 à 15:34

Lassana Diarra a reçu la réponse de Rudi Garcia ce mercredi. Le coach de l'OM était présent devant la presse en vue du mach contre Angers SCO en Ligue 1.

Lassana Diarra, une sombre histoire de pieds...

Parmi les nombreux responsables dans sa décision de quitter le club, il avait récemment mis en cause Rudi Garcia. Lassana Diarra a vu le coach de l'Olympique de Marseille lui répondre ce mercredi. L'intéressé a expliqué pourquoi il avait retiré le brassard de capitaine à son ancien joueur.

"Lassana Diarra ? Chacun est responsable de ses déclarations. C'est vrai que je lui ai enlevé le brassard, mais il fallait être impliqué à 100%. J'ai décidé de ne pas lui laisser car, quand un joueur a un pied dedans et l'autre dehors, c'est plus dur. Je ne regrette pas mon choix. Bafé était lui investi à 100% et sûr de rester jusqu'à la fin de la saison", a ainsi confié Rudi Garcia à ce propos.

A noter que la perte du capitanat n'était qu'un par la principale raison avancée par l'international français, bien que cet épisode l'ait conforté dans sa prise de décision.

Afficher les commentaires