ASSE - Ligue 1 : Nolan Roux retrouve le groupe avant le FC Metz

Nolan Roux, attaquant de l'ASSE Publié par ALEXIS le 08 mars 2017 à 16:05

Nolan Roux a fait son retour dans le groupe de l’ASSE, lors de la séance d’entrainement de ce mercredi, pour la préparation de la réception du FC Metz. Par contre, Léo Lacroix était absent selon Evect.

Nolan Roux a rejoint le collectif à l'entrainement

Nolan Roux et Léo Lacroix n’avaient pas pris part à l’entrainement collectif de l’AS Saint-Étienne mardi. La source croit savoir que l’attaquant était présent ce mercredi. Contrairement au défenseur central qui n’a « pas rejoint le groupe ».

Le site proche d’un groupe de supporters des Verts nous apprend également que Kévin Malcuit et Florentin Pogba étaient bien à l’Etrat, mais ils n’ont fait que « des tours de terrains ».

Oussama Tannane qui est toujours en reprise s’est également contenté d’un footing d’après le portail. Nénamois, Christophe Galtier peut être soulagé, puisqu’il récupère Romain Hamouma (meilleur buteur stéphanois avec 6 buts en Ligue 1), Alexander Soderlund, Cheikh M'Bengue et Ole Selnaes.

Tous ces joueurs de retour de blessure, sauf Tannane, pourraient figurer dans le groupe des Verts, lors de la réception du FC Metz, dimanche prochain, pour la 29e journée de Ligue 1.

Notons que Vincent Pajot (repos médical) et Fabien Lemoine (suspendu) sont forfait contre les Grenats.

Afficher les commentaires